Biscuits Pour Chiens Faits Maison!

Voici une recette qu'on ne voit pas tous les jours sur les blogs de cuisine.. Appelez-les des cookies, des biscuits, des friandises.. c'est à vous de voir! lol

En effet, vous le savez probablement, tous (ou presque) les chiens qu'on voit à la télé et dans les films ont été dressés en utilisant des friandises et des récompenses. Et vous savez quoi, Chéri y croit dur comme fer lol C'est donc lui qui a déniché cette recette quelque part et qui m'a supplié pendant des semaines pour que je l'essaie..

Alors, parce que Butcher ("massacreur "en anglais ) a lui aussi droit à sa "recette réussie", je vous présente une recette facile et rapide pour régaler votre chien et surtout pour le dresser.





Ingrédients


- 2 verres de farine pour pain multi-céréales
- 3 pots de purée de viande pour bébé
- 2 cuillères à soupe d'eau

Préparation


1 - Mélangez la farine, la purée et l'eau pour former une pâte homogène

2 - Formez des cookies ou des bâtonnets

3 - Enfournez à 180° pendant 25 à 30 minutes

4 - Laissez refroidir complètement avant de donner à votre chien


Pas besoin de vous dire que Butcher en raffole!

Et voici le "Butcher" en question! ^^








4 commentaires:

  1. Voilà une version que je connaissais pas. Je note pour mon toutou ! Merci ! bises X

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente idée ces biscuits pour chien :-)
    Bis

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Freya va adorer aussi ! Butcher a une bonne bouille! J'ai trop hate d'essayer les biscuits pour chien! Ca va être une première!

    RépondreSupprimer
  4. peut ton remplacer la purée de viande par des oeufs car mon chien Filou n'aime pas la purée de viande.

    RépondreSupprimer