Taguée..? 7 trucs sur moi?

"Coucou tu es taguée j'ai hâte d'en savoir plus de toi"  
C'est en voyant ce petit message de Sylvie- Art De Vivre sur ma page Hellocoton que j'ai découvert que j'allais devoir - avec  plaisir- me prêter à ce jeu sympathique ^^ 

Petit rappel des règles du jeu  donc, pour celles qui ne connaissent pas :) Si tu es taguée, tu dois :

1- Publier le logo du  "tag" sur ton article

 2- Révéler 7 trucs sur toi

3-  Mentionner les règles du "tag" comme je viens tout juste de le faire :)

4- Taguer 15 personnes pour prendre la relève





Voilà, les présentations son faites ^^ Passons au jeu!

Du coup, je ne sais pas quoi dire! :p lol

Allez, au pif.. J'écris les 7 premier trucs qui me viennent à l'esprit :

1- Je suis mariée depuis 1 an et demi.. et follement amoureuse de mon chéri!

2- Je fais des études de médecine, j'ai fini mes 5 ans d'externat et je fais une pause (depuis une année et demi) avant d'attaquer mon internat ( et je savouuuuure ce repos mérité!)

3-  J'ai 26 ans! ( fallait commencer par ça, hein :p)

4-  Chez nous, c' est une maison de geek&geekette; nous avons 5 ordinateurs ( dont un mac) , 2 grands écrans , 4 ou 5 disques durs externes pleins à craquer, le nouvel iPad, des dizaines de souris, de claviers, de connecteurs, 2 imprimantes, un scanner, une ps2, une ps3, des gadgets de tout genre en deux ou trois exemplaires.. lol

5-  J'ai commencé à cuisiner depuis 2 ans. Avant, je n'y connaissais absolument rien.  Et depuis, il y a du progrès! :p

6- J'adore lire! Mon livre de chevet actuel est " Samarcande" de Amin Maalouf

7-  Ah oui.. il se pourrait qu'on déménage en Allemagne ou en Suède dans deux mois.. Je suis partagée entre excitation et appréhension.. On verra bien!

Et voilà.. C'est fait ^^

Mais non c'est pas fini! C'est à vous de jouer maintenant! cf. règles du jeu :p

Alors, comme je suis nouvelle sur la blogosphère, je ne sais pas trop qui nominer..  mmmh voyons voir..:

 1- JuliaT - La cuisine de Julia T

2- Zalinka pour s'organiser à la maison et gagner du temps


3- KarineD - Tendrement Sucré Fortement Salé

4- Vovone- Suis-moi en cuisine

5- Gaelle - La gourmandise est un joli défaut

6- Angie - La gourmandise selon Angie

7- Mythily- Une Geekette En Cusine

8- Manue - Hum ça sent bon ...

9- Line- Miam! Des biscuits

10- Sorawel

11- Graziella- L'italie dans mon assiette

12- Aline - Recettes Pour Se Régaler

13- La cuisine de Bourriquet

14- Natalie - Gateau Gaga - Love cakes


15- Bulle en cuisine

 Au plaisir de vous lire les filles...  ^^

Bises :*

Coucou tu es taguée j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !

Lire la suite sur recettes-reussies - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/recettes-reussies#others#ixzz2DQ9uNa31
http://www.hellocoton.fr
Coucou tu es taguée j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !

Lire la suite sur recettes-reussies - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/recettes-reussies#others#ixzz2DQ9uNa31
http://www.hellocoton.fr
Coucou tu es taguée j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !

Lire la suite sur recettes-reussies - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/recettes-reussies#others#ixzz2DQ9C21GO
http://www.hellocoton.fr

4 commentaires:

  1. merci c est gentil d avoir pensé à moi!! ravie d en apprendre plus sur toi!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci pour le tag, j'essaierai d'y répondre rapidement ;-) Ravie d'avoir appris ces 7 petites choses sur toi !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. @ sorawel : avec plaisir ^^ j'ai hâte de lire ta réponse :p lol Bises

    @ vovone : merciii pour ton passage ^^ et à très bientôt sur ton blog pour en apprendre sur toi, aussi :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Désolé d'avoir pris du retard ! J'ai répondu à ton tag :-) !!
    http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2013/01/top-5-n20-2-janvier-tag.html
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer