Diner Facile, Rapide et Délicieux : Croque thon , ricotta et tomates

Bonjour tout le monde ^^

Je passe rapidement mettre la recette + les photos du diner d'hier..

A la base, on allait diner ailleurs, mais il faisait très froid et on a fini par se décider à rester à la maison.. Sauf que voilà, pour les mêmes raisons, je n'avais ni le temps ni l'envie de me mettre aux fourneaux.. :p lol Il me fallait donc un truc rapide (genre express, 5 min chrono hein!) , facile et délicieux.. Un coup d'œil sur mes derniers favoris et hop, va pour un croque thon, ricotta et tomates ^^






Alors, c'est une recette très rapide, extrêmement facile et absolument légère et délicieuse que j'ai dénichée sur le blog Dans Vos Assiettes, blog que je vous conseille d'ailleurs, il contient beaucoup de recettes rapides et inratables!

Bref, passons à la recette!

Ingrédients

- 12 tranches de pain de mie ( pain de mie complet pour moi)
- 1 moyenne boite de thon
- 100 g de ricotta
- Du persil
- 2 tomates - Moi j'ai utilisé de la sauce pizza!

Préparation

1 - Mélangez le thon égoutté avec la ricotta
2 - Poivrez et ajouter un peu de persil
3 - Tartinez 6 tranches de pain de mie avec cette préparation
4 - Mettez une rondelle de tomate au centre - Pour moi, une grosse cuillère de sauce pizza
5 - Fermez le croque avec une tranche de pain de mie
6 - Faites chauffer dans un grill viande ou appareil à croque monsieur

Servez chaud avec un salade - Pas pour moi! :p  5 min c'est 5 min, rien de plus! lol

Et je peux vous dire qu'on s'est régalé! C'est incroyablement rapide et très bon!



 Alors si un jour, comme moi, vous voulez préparer un diner rapide, facile et  qui fera l'unanimité, pensez-y! ^^

Bon Appétit!

12 commentaires:

  1. merci beaucoup pour le lien
    contente que tu t'es régalé
    je me permet de te piquer une photo pour te faire un honneur sur mon blog
    bon lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais merci à toi pour la recette ^^ Super pratique! Et merci encore plus pour l'honneur :) Bises :*

    RépondreSupprimer
  3. pour un repas sur le pouce, c'est tip top!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Etant fan de ricotta je ne peux qu'aimer ta recette, un bel ensemble pour ces croques! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est très léger! N'hésite pas à tester.. Bises :*

    RépondreSupprimer
  6. Oui je confirme! N'hésite pas à tester :)

    RépondreSupprimer
  7. De très beaux croques bien savoureux !

    RépondreSupprimer
  8. Simples et délicieux: parfait quoi haha!! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. @ La Petite Frenchie : exactement! Parfaits! lol

    Merci pour ton passage ^^

    RépondreSupprimer