Pain Maison Rapide ! Ultra Rapide!

83
COM
Si vous êtes à la recherche de la meilleure recette de pain fait maison, vous pouvez arrêter votre quête! lol

J'ai déjà posté une autre recette de pain, et elle est parfaite avec un rendu léger, moelleux et très bon.. seulement côté rapidité, cette recette l'emporte haut la main!

C'est grâce à ma copinaute Sorawel ^^ que j'ai découvert cette excellente recette de pain express et que j'ai décidé de l'essayer. Pour tout vous dire, au début j'étais un peu sceptique, car du pain prêt à enfourner en 15 minutes, ça ne court pas les rues ! lol Enfin, du moins, moi je n'ai jamais vu cette recette avant.. donc excusez mon enthousiasme :p

Alors, voilà, au bout du compte, vous aurez ce pain doré extra moelleux et très très délicieux :


Dîner Facile : Tarte Feuilletée, Gruyère, Thon..

4
COM
Tout est dans le titre! Je crois que je n'ai même pas besoin de poster la recette.. Si?

Bon, ben d'accord, puisque vous insistez :p lol C'est une tarte facile et délicieuse à tester absolument :)

Alors moi, autant je n'ai pas de problème à passer une matinée ou une après-midi à préparer des gâteaux, des biscuits ou toute autre sucrerie, autant pour le dîner, je m'impatiente et je veux que ce soit le plus facile + rapide possible! ( Il faut dire qu'on sort dîner assez souvent donc je ne cuisine pas beaucoup.)

Donc, à chaque fois que je tombe sur une recette salée rapide et facile pouvant faire office de dîner, j'archive directement! Sinon, j'invente lol Du coup je passe plus de temps à imaginer, à choisir ou à chercher une recette qu'à la préparer en fait!

Passons aux faits d'hier soir, j'étais à cours d'idée et il n'y avait pas moyen de sortir dîner vu que chéri était très fatigué..

5 minutes pour se décider à aller à la cuisine.. lol

2 minutes devant le frigo et j'avais déjà ma petite idée.. ^^

J'avais un rouleau de pâte feuilletée ( je fais toutes mes pâtes à la maison SAUF la pâte feuilletée.. franchement, ça prend beaucoup de temps et ça n'en vaut pas le coup.. enfin à mon avis :) ) , du fromage gruyère, de la sauce pizza, du thon.. Et si je tentais une tarte avec tout ça?


Recette Biscuits Au Chocolat Fourrés Au Chocolat!

5
COM
Un petit coup d'oeil sur mon blog et vous comprendrez très vite que je suis une grande fan de chocolat! Ce qui fait que je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes au chocolat qui soient faciles et réussies.

Cette fois, c'est sur le blog de Julia T que j'ai déniché une des meilleures recettes de biscuit au chocolat que j'ai jamais essayées! ( D'ailleurs le blog de Julia est une mine de recettes toutes aussi extraordinaires les unes que les autres!  ^^)

Alors, voilà, je vous présente aujourd'hui une recette de biscuits au chocolat fourrés au chocolat facile, inratable et "vraiment, mais vraiment délicieuse"! ( dixit chéri lol)

Regardez-moi ces petites merveilles! 


Taguée..? 7 trucs sur moi?

4
COM
"Coucou tu es taguée j'ai hâte d'en savoir plus de toi"  
C'est en voyant ce petit message de Sylvie- Art De Vivre sur ma page Hellocoton que j'ai découvert que j'allais devoir - avec  plaisir- me prêter à ce jeu sympathique ^^ 

Petit rappel des règles du jeu  donc, pour celles qui ne connaissent pas :) Si tu es taguée, tu dois :

1- Publier le logo du  "tag" sur ton article

 2- Révéler 7 trucs sur toi

3-  Mentionner les règles du "tag" comme je viens tout juste de le faire :)

4- Taguer 15 personnes pour prendre la relève



2 Recettes de Boulettes Incontournables!

8
COM
Je viens de tomber sur une boîte de lait concentré sucré Nestlé au fond du placard et ça m'a justement rappelé que ça faisait longtemps que je n'ai pas fait de boulettes au lait sucré que j'adoooore!




Je ne sais plus lesquelles je vais préparer, mais voici mes deux recettes de boulettes sucrées préférés.. Toutes ultra-rapides, faciles et bien évidemment délicieuses!

Et puis tiens, pourquoi pas préparer les deux! lol

Bref, les recettes :


Diner Facile, Rapide et Délicieux : Croque thon , ricotta et tomates

12
COM
Bonjour tout le monde ^^

Je passe rapidement mettre la recette + les photos du diner d'hier..

A la base, on allait diner ailleurs, mais il faisait très froid et on a fini par se décider à rester à la maison.. Sauf que voilà, pour les mêmes raisons, je n'avais ni le temps ni l'envie de me mettre aux fourneaux.. :p lol Il me fallait donc un truc rapide (genre express, 5 min chrono hein!) , facile et délicieux.. Un coup d'œil sur mes derniers favoris et hop, va pour un croque thon, ricotta et tomates ^^


Gâteau Au Fromage Facile Et Moelleux

10
COM
Voici un gâteau sans beurre, sans levure et pourtant très léger et très délicieux!

Deux secrets pour y arriver :
- Du fromage blanc
- Des blancs d’œufs montés en neige

Et le résultat donc; du gâteau au fromage ultra léger et absolument délicieux! La texture est incroyable et le goût est bien particulier et frais. ^^


Cookies Nutella et Noisettes

4
COM
Je suis décidément en mode Nutella ces jours-ci! :p
Voici une recette de cookies au Nutella très simple et très délicieuse qui sera parfaite pour accompagner vos cafés ou pour faire plaisir à votre famille, à vos invités.. personne ne résistera à ces petits biscuits extraordinaires! ^^

C'est ma maman qui m'a passé cette excellente recette rapide et réussie ( je la remercie au passage).. Elle l'a lue quelque part sur un blog et l'a notée.. C'est la première fois que je l'essaie et je dois dire qu'on est conquis! ^^

Et pour cause.. lol

Cliquez pour voir en taille réelle, ça vaut le coup! :p

Gâteau Au Nutella Facile Et Rapide! ❤

8
COM
ATTENTION Coup de ❤ monumental !!! lol

Voici LA recette du gâteau au NUTELLA.. ^^

Un grand grand merci à CreaKenji pour cette recette magnifique.. tout le monde chez moi est sous le charme!

Comme je l'ai déjà dit, j'ai essayé le Nutella dans plusieurs recettes, mais ça n'a pas marché.. Mais là, c'est une une recette de gâteau au Nutella réussie pour de vrai!


5 Recettes Au Chocolat A Connaître!

7
COM
Que faire avec du chocolat ??



Oh mais tu peux faire des milliers de recettes! On peut faire tout avec du chocolat.. Et tu peux être sûre et certaine que ça va être très bon!! ^^

Mais il y a, à mon avis, 5 recettes au chocolat de base à connaître absolument..

Ce sont toutes des recettes rapides faciles et comme d'habitude... réussies :)


Pain Fait Maison Aéré et Délicieux

1
COM
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours été à le recherche de LA recette de pain qui soit facile, rapide et réussie.. Réussie dans le sens où le pain est aéré et léger  sans pour autant être "sec"..

Des recettes de pain, il y en a des centaines.. et j'en ai essayé la majorité! lol Ceci dit, après moult recettes ratées, mi-ratées et parfois même réussies, j'ai enfin trouvé la bonne balance ^^

Cliquez sur la photo pour la voir en taille réelle et voir que c'est extra méga ultra aéré!

Amaretti Moelleux Faciles, Rapides et Réussis!

3
COM
Pour commencer, les Amaretti pour ceux et celles qui ne connaissent pas sont ( comme nous le dit notre cher ami Wikipedia) :

des macarons italiens qui peuvent être durs ou moelleux. Ce sont de petits biscuits réalisés à base de sucre, d'amandes douces et d'amandes amères


Ces petits biscuits italiens sont délicieux et accompagneront à merveille votre café.. Et pour couronner le tout, ils sont très très faciles et rapides à préparer..   Vous aurez en moins de 30 minutes des biscuits extraordinaires <3